Bivouac 4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Réchauffeur pour préfiltre ou filtre d'origine.

Aller en bas 
+4
antonin
Shibanne
samy
Lagaffe101
8 participants
AuteurMessage
Lagaffe101

Lagaffe101


Nombre de messages : 26
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/11/2005

Réchauffeur pour préfiltre ou filtre d'origine. Empty
MessageSujet: Réchauffeur pour préfiltre ou filtre d'origine.   Réchauffeur pour préfiltre ou filtre d'origine. EmptyMer 7 Déc - 20:09

Bon voila je cherche depuis un moment un réchauffeur pour mon préfiltre à gas-oil et le seul endroit ou j'en ai trouvé un il le vendent seulement aux pros.J'avais cru voir sur la rta qu'il éxistait un réchauffeur pour le filtre d'origine si vous avez des tuyaux la dessus ou si vous connaissez quelqu'un suceptible de me renseigner faites moi signe.Je précise que ce qui m'intéresse c'est un réchauffeur qui chauffe avant et aprés le démmarrage du moteur.
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/11/2005

Réchauffeur pour préfiltre ou filtre d'origine. Empty
MessageSujet: Re: Réchauffeur pour préfiltre ou filtre d'origine.   Réchauffeur pour préfiltre ou filtre d'origine. EmptyMer 7 Déc - 20:16

Revenir en haut Aller en bas
Shibanne

Shibanne


Nombre de messages : 86
Localisation : En Touraine
Date d'inscription : 08/11/2005

Réchauffeur pour préfiltre ou filtre d'origine. Empty
MessageSujet: Re: Réchauffeur pour préfiltre ou filtre d'origine.   Réchauffeur pour préfiltre ou filtre d'origine. EmptyMer 7 Déc - 20:22

Je dis peut-etre une connerie, mais crois bien que les Chrisler Voyager en sont équiper, dans une casse tu peux en trouver
Revenir en haut Aller en bas
antonin

antonin


Nombre de messages : 23
Localisation : Poitiers / Paris
Date d'inscription : 07/12/2005

Réchauffeur pour préfiltre ou filtre d'origine. Empty
MessageSujet: Re: Réchauffeur pour préfiltre ou filtre d'origine.   Réchauffeur pour préfiltre ou filtre d'origine. EmptyJeu 8 Déc - 14:28

Slt
bon ça despend de ce que tu veux en faire, c'est pour du GO ou de HVP
il y a beaucoup de combine pour faire un rechauffeur, va voir les sites suivants

MECARUN : http://www.mecarun.com/produits.htm

http://www.oliomobile.org/forum/viewforum.php?f=2&sid=eade31395a3e5e5940a9cbaf1b781cc5
Revenir en haut Aller en bas
goby




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/11/2005

Réchauffeur pour préfiltre ou filtre d'origine. Empty
MessageSujet: Re: Réchauffeur pour préfiltre ou filtre d'origine.   Réchauffeur pour préfiltre ou filtre d'origine. EmptyJeu 8 Déc - 15:57

Salut

Tu recuperes dans une casse un rechauffeur avec filtre de renault (super5 express etc)...
Revenir en haut Aller en bas
Lagaffe101

Lagaffe101


Nombre de messages : 26
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/11/2005

Réchauffeur pour préfiltre ou filtre d'origine. Empty
MessageSujet: Re: Réchauffeur pour préfiltre ou filtre d'origine.   Réchauffeur pour préfiltre ou filtre d'origine. EmptyJeu 8 Déc - 23:50

Merci pour vos réponses je vais étudier toutes les possibilités avant de me décider mais je pencherais surement pour un systéme électrique adaptable.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 88

Thierry 88


Nombre de messages : 7
Localisation : Rambervillers (Vosges)
Date d'inscription : 10/12/2005

Réchauffeur pour préfiltre ou filtre d'origine. Empty
MessageSujet: Re: Réchauffeur pour préfiltre ou filtre d'origine.   Réchauffeur pour préfiltre ou filtre d'origine. EmptySam 10 Déc - 23:40

Bonjour,
Il y a çà , une bande chauffante autour du filtre :

Réchauffeur pour préfiltre ou filtre d'origine. Photosdesvoitures0207ee

Pour plus de renseignement , voir là :

http://www.nissanpickup.org/forum/viewtopic.php?t=762&postdays=0&postorder=asc&start=108
Revenir en haut Aller en bas
Lagaffe101

Lagaffe101


Nombre de messages : 26
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/11/2005

Réchauffeur pour préfiltre ou filtre d'origine. Empty
MessageSujet: Re: Réchauffeur pour préfiltre ou filtre d'origine.   Réchauffeur pour préfiltre ou filtre d'origine. EmptyDim 11 Déc - 0:01

Est ce que c'est vraiment efficace?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe




Nombre de messages : 17
Localisation : Culin. Isère.
Date d'inscription : 11/12/2005

Réchauffeur pour préfiltre ou filtre d'origine. Empty
MessageSujet: Re: Réchauffeur pour préfiltre ou filtre d'origine.   Réchauffeur pour préfiltre ou filtre d'origine. EmptyDim 11 Déc - 1:30

goby a écrit:
Salut

Tu recuperes dans une casse un rechauffeur avec filtre de renault (super5 express etc)...

Salut à tous hello ,

Je suis nouveau sur ce forum. J'ai un Nissan King Cab de 2003. Je l'ai équipé d'un pré-filtre/réchauffeur de Renault Laguna, suite à quelques petits soucis l'hiver dernier pale . Tout est là:
http://www.nissanpickup.org/modif_prefriltre_rechauffeur_renault.htm
C'est pas cher (30 euros à la casse) et apparament c'est efficace.
A+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Bombadil
Equipe Technique
Bombadil


Nombre de messages : 447
Localisation : Nargis (45) - Melun (77)
Date d'inscription : 19/11/2005

Réchauffeur pour préfiltre ou filtre d'origine. Empty
MessageSujet: Re: Réchauffeur pour préfiltre ou filtre d'origine.   Réchauffeur pour préfiltre ou filtre d'origine. EmptyDim 11 Déc - 1:45

Salut Philippe et bienvenue welc

Ton idée n'est pas mal du tout et même moi j'arrive à comprendre tes explications, merci beaucoup cheers clap clap Si tu en as d'autres n'hésite surtout pas Wink

Passe donc faire un tour du côté des bizuth pour te présenter toi et ton jouet hello
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/11/2005

Réchauffeur pour préfiltre ou filtre d'origine. Empty
MessageSujet: Re: Réchauffeur pour préfiltre ou filtre d'origine.   Réchauffeur pour préfiltre ou filtre d'origine. EmptyDim 11 Déc - 10:22

bonjours Thierry 88

peut tu nous en dire un peu plus sur ton sistème
et ou peut ont se le procuré

es facile a demonté ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 88

Thierry 88


Nombre de messages : 7
Localisation : Rambervillers (Vosges)
Date d'inscription : 10/12/2005

Réchauffeur pour préfiltre ou filtre d'origine. Empty
MessageSujet: Re: Réchauffeur pour préfiltre ou filtre d'origine.   Réchauffeur pour préfiltre ou filtre d'origine. EmptyLun 12 Déc - 0:23

Salut Samy ,

Vas voir là : http://www.nissanpickup.org/forum/viewtopic.php?t=762&postdays=0&postorder=asc&start=108

Et pose toutes les questions que tu veux à "Loup de mer" , c'est lui qui a installé ce réchauffeur sur son pickup .
Revenir en haut Aller en bas
Lagaffe101

Lagaffe101


Nombre de messages : 26
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/11/2005

Réchauffeur pour préfiltre ou filtre d'origine. Empty
MessageSujet: Re: Réchauffeur pour préfiltre ou filtre d'origine.   Réchauffeur pour préfiltre ou filtre d'origine. EmptyLun 12 Déc - 0:36

Et sa peut se trouver ou ce genre de truc car moi ça m'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réchauffeur pour préfiltre ou filtre d'origine. Empty
MessageSujet: Re: Réchauffeur pour préfiltre ou filtre d'origine.   Réchauffeur pour préfiltre ou filtre d'origine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réchauffeur pour préfiltre ou filtre d'origine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est partit pour moi
» pour les yeux.....!
» Question Pour Baloo
» BF Good MUD pour Y60
» pour savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bivouac 4x4 :: L'atelier :: Les bidouilles et la mécanique-
Sauter vers: