Bivouac 4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 BF Good MUD pour Y60

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeepee

jeepee


Nombre de messages : 9
Localisation : Auvergne et Paris
Date d'inscription : 21/11/2005

BF Good MUD pour Y60 Empty
MessageSujet: BF Good MUD pour Y60   BF Good MUD pour Y60 EmptyJeu 8 Déc - 13:55

URGENT
Sur le point d'acheter un jeu de roues montées en MUD 245/75/16 en remplacement de mes roues en 15 pourriez vous me dire si cela va passer sans soucis sachant que je suis tout d'origine (enfin pas moi mais mon GR y60)
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ericv
Modérateur
Ericv


Nombre de messages : 489
Localisation : VAL D OISE
Date d'inscription : 21/10/2005

BF Good MUD pour Y60 Empty
MessageSujet: Re: BF Good MUD pour Y60   BF Good MUD pour Y60 EmptyJeu 8 Déc - 13:57

Pas de probleme du tout,ca passe Wink
Pour info sur mon troll d origine aussi j ai des 265/75/16 en mud
Revenir en haut Aller en bas
Galou
Administrateur
Galou


Nombre de messages : 582
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 20/10/2005

BF Good MUD pour Y60 Empty
MessageSujet: Re: BF Good MUD pour Y60   BF Good MUD pour Y60 EmptyJeu 8 Déc - 14:01

Absolument jeepee sans soucis Wink

Apelle GWS dans les partenaires du site avant tout achat pour voir les prix.

Tu précise bien que tu viens de la part de Bivouac 4x4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeepee

jeepee


Nombre de messages : 9
Localisation : Auvergne et Paris
Date d'inscription : 21/11/2005

BF Good MUD pour Y60 Empty
MessageSujet: Re: BF Good MUD pour Y60   BF Good MUD pour Y60 EmptyJeu 8 Déc - 14:08

Galou a écrit:
Absolument jeepee sans soucis Wink

Apelle GWS dans les partenaires du site avant tout achat pour voir les prix.

Tu précise bien que tu viens de la part de Bivouac 4x4 Wink

Merci de votre rapidité, je suis sur un jeu de 5 roues d'occas a prix interressant.
On vient de me communiquer une adresse avec tableau d'équivalence des dimensions que vous connaissez peut'etre mais que je met pour ceux qui seraient interressés:
http://www.sahariens.info/spip_sahara/IMG/swf/pneus2.swf
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
Administrateur
Paquito


Nombre de messages : 723
Localisation : Beauce / Sologne
Date d'inscription : 19/10/2005

BF Good MUD pour Y60 Empty
MessageSujet: Re: BF Good MUD pour Y60   BF Good MUD pour Y60 EmptyJeu 8 Déc - 15:59

jeepee a écrit:
Galou a écrit:
Absolument jeepee sans soucis Wink

Apelle GWS dans les partenaires du site avant tout achat pour voir les prix.

Tu précise bien que tu viens de la part de Bivouac 4x4 Wink

Merci de votre rapidité, je suis sur un jeu de 5 roues d'occas a prix interressant.
On vient de me communiquer une adresse avec tableau d'équivalence des dimensions que vous connaissez peut'etre mais que je met pour ceux qui seraient interressés:
http://www.sahariens.info/spip_sahara/IMG/swf/pneus2.swf

Bien ton lien, mais comme bivouac4x4 est vraiment ce qui se fait de mieux en matiere de tout ( nunu ), tu trouveras ici un tableau qu te permet de comparer en un coup d'oeil les dimensions REELLES, et non calculees, des BFG : https://bivouac4x4.superforum.fr/viewtopic.forum?t=6
A+
Paquito
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
Administrateur
Paquito


Nombre de messages : 723
Localisation : Beauce / Sologne
Date d'inscription : 19/10/2005

BF Good MUD pour Y60 Empty
MessageSujet: Re: BF Good MUD pour Y60   BF Good MUD pour Y60 EmptyJeu 8 Déc - 16:03

et apres un coup d'oeil sur ce lien genial (je remercie au passage le super-mec -il ne peut s'agir que de ca- qui a posté ce topic sur les pneus MDR ), je m'appercoie que le 245/75R16 est pas plus haut que l'origine, et est meme plus etroit.... donc pas de souci en vue.
Mais attention cette dimension n'est pas tres recherchee il me semble, donc le prix sur le marché de l'occas doit rester tres raisonable, sachant que tu auras du mal a les revendre le cas echeant.
a+
Paquito
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/11/2005

BF Good MUD pour Y60 Empty
MessageSujet: Re: BF Good MUD pour Y60   BF Good MUD pour Y60 EmptyJeu 8 Déc - 16:22

Paquito a écrit:
et apres un coup d'oeil sur ce lien genial (je remercie au passage le super-mec -il ne peut s'agir que de ca- qui a posté ce topic sur les pneus MDR ), je m'appercoie que le 245/75R16 est pas plus haut que l'origine, et est meme plus etroit.... donc pas de souci en vue.
Mais attention cette dimension n'est pas tres recherchee il me semble, donc le prix sur le marché de l'occas doit rester tres raisonable, sachant que tu auras du mal a les revendre le cas echeant.
a+
Paquito
le 245/75/16 est une taille moins courante, mais par contre on la retrouve souvent sur les 4x4 du Dakar, chez Dessoude c'est une taille qu'ils utilisent assez souvent même pour le Y61. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
Administrateur
Paquito


Nombre de messages : 723
Localisation : Beauce / Sologne
Date d'inscription : 19/10/2005

BF Good MUD pour Y60 Empty
MessageSujet: Re: BF Good MUD pour Y60   BF Good MUD pour Y60 EmptyJeu 8 Déc - 16:25

stef a écrit:
Paquito a écrit:
et apres un coup d'oeil sur ce lien genial (je remercie au passage le super-mec -il ne peut s'agir que de ca- qui a posté ce topic sur les pneus MDR ), je m'appercoie que le 245/75R16 est pas plus haut que l'origine, et est meme plus etroit.... donc pas de souci en vue.
Mais attention cette dimension n'est pas tres recherchee il me semble, donc le prix sur le marché de l'occas doit rester tres raisonable, sachant que tu auras du mal a les revendre le cas echeant.
a+
Paquito
le 245/75/16 est une taille moins courante, mais par contre on la retrouve souvent sur les 4x4 du Dakar, chez Dessoude c'est une taille qu'ils utilisent assez souvent même pour le Y61. Wink

et tu crois que Dessoude ils achetent leurs pneus d'occas? ils me font de la peine... MDR
Treve de plaisanterie, ah ouais? interessante, comme info. Merci!
Paquito
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/11/2005

BF Good MUD pour Y60 Empty
MessageSujet: Re: BF Good MUD pour Y60   BF Good MUD pour Y60 EmptyJeu 8 Déc - 16:31

Paquito a écrit:
et tu crois que Dessoude ils achetent leurs pneus d'occas? ils me font de la peine... MDR
MDR si meme toi tu t'y mets No lol! lol! lol!
Sinon téléphones à Dessoude, tu demandes à parler à Dédé de ma part Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeepee

jeepee


Nombre de messages : 9
Localisation : Auvergne et Paris
Date d'inscription : 21/11/2005

BF Good MUD pour Y60 Empty
MessageSujet: Re: BF Good MUD pour Y60   BF Good MUD pour Y60 EmptyDim 11 Déc - 20:02

Bon c'est cuit je me suis fait griller sur le fil chez ebay.
Donc j'attends un peu et je monterais des BFG Mudd neufs en 31/10,5/15 sur mes jantes.
Merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BF Good MUD pour Y60 Empty
MessageSujet: Re: BF Good MUD pour Y60   BF Good MUD pour Y60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BF Good MUD pour Y60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est partit pour moi
» Question Pour Baloo
» Pour Galou
» pour savoir
» pour les bretons bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bivouac 4x4 :: L'atelier :: Les bidouilles et la mécanique-
Sauter vers: