Bivouac 4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Pour changer : un pajero quasi d'origine :-)

Aller en bas 
+11
Lorenzo
michel49
49ers
Baloo
Falbala
gael
Galou
Archimed
obelix
GRTROLL
Céline
15 participants
AuteurMessage
Céline

Céline


Nombre de messages : 73
Localisation : 06
Date d'inscription : 23/11/2005

Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) Empty
MessageSujet: Pour changer : un pajero quasi d'origine :-)   Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) EmptyMar 29 Nov - 22:23

Apparemment y en a pas encore dans le showroom !!! alors parce que moi je le trouve bô mon paj, quelques photos drunken :

Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) Pict00281yi

Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) Sanstitre37rf

Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) Sanstitre43kt

Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) Sanstitre7vm

hello
Revenir en haut Aller en bas
GRTROLL

GRTROLL


Nombre de messages : 198
Localisation : Perpignan sud de France
Date d'inscription : 06/11/2005

Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) Empty
MessageSujet: Re: Pour changer : un pajero quasi d'origine :-)   Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) EmptyMar 29 Nov - 22:40

C'est un bateau ou quoi lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
obelix

obelix


Nombre de messages : 184
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 06/11/2005

Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) Empty
MessageSujet: Re: Pour changer : un pajero quasi d'origine :-)   Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) EmptyMar 29 Nov - 23:09

Shocked pas mal les amuses gueules la suite la suite la suite Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Archimed
Administrateur
Archimed


Nombre de messages : 357
Localisation : saint maur des fossés
Date d'inscription : 20/10/2005

Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) Empty
MessageSujet: Re: Pour changer : un pajero quasi d'origine :-)   Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) EmptyMar 29 Nov - 23:14

un peu cabot ce paj!!! non?


belles photos! hello
Revenir en haut Aller en bas
Galou
Administrateur
Galou


Nombre de messages : 582
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 20/10/2005

Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) Empty
MessageSujet: Re: Pour changer : un pajero quasi d'origine :-)   Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) EmptyMar 29 Nov - 23:24

C'est vrai qu'il est beau en plus Wink

Raconte nous Céline comment t'es venu au 4x4 c'est rare de voir des filles au volant dans ce genre d'activitées mais ca fait toujours plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
gael

gael


Nombre de messages : 195
Localisation : Cherbourg ( manche )
Date d'inscription : 06/11/2005

Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) Empty
MessageSujet: Re: Pour changer : un pajero quasi d'origine :-)   Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) EmptyMar 29 Nov - 23:41

Galou a écrit:
C'est vrai qu'il est beau en plus Wink

Raconte nous Céline comment t'es venu au 4x4 c'est rare de voir des filles au volant dans ce genre d'activitées mais ca fait toujours plaisir Wink

il a raison le Galou : racontes nous !
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 73
Localisation : 06
Date d'inscription : 23/11/2005

Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) Empty
MessageSujet: Re: Pour changer : un pajero quasi d'origine :-)   Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) EmptyMer 30 Nov - 0:26

Wink eh ben un peu par hasard ... je cherchais une voiture qui soit compatible avec mon taf (visite de chantiers, pistes pas toujours très "carrossables" pour reprendre le terme à la mode ...) et mes loisirs (montagne = neige = je veux pas mettre les chaines à tout bout de champ ...)

Du coup j'ai opté pour le 4x4 et le paj, parce que sa gueule me plaisait bien et puis financièrement il était souvent plus abordable avec moins de bornes que des toys ou autre. Exclamation

Au début, pas forcément pour faire du tt, je connaissait personne pour en faire et j'avais pas envie de le mettre sur le toit en partant toute seule comme une grande scratch drunken
Pour avoir des infos sur la mécanique, je suis tombée sur le pajero.com et c'est comme ça que j'ai commencé les randos ! pompom
Doucement d'abord, histoire d'apprendre et de connaître un peu les réactions du 4x4, et puis petit à petit on s'aventure un peu plus ... en restant raisonnable, les pièces c'est pas donné et c'est ma voiture de tout les jours ... Rolling Eyes

Tout de même, dans la famille on est assez passionnés de voitures en général (deux mécanos avion dans la famille = 2 coccinelles dont une à moi, 1 GT Turbo et une subaru pour mon frère ... ) donc le monde de la mécanique et du volant j'aime bien Cool

Voilou Wink ma petite histoire drunken

Allez encore 2-3 tofs :

Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) Sanstitre0tr

ça c'était ma deuxième sortie ... neige et boue en pneux michelin synchrone et ben c'est une vraie luge !!!
Quelques temps après, j'ai acheté des muds ... drunken

Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) Sanstitre25xi

Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) Sanstitre36oj

En tout cas, ne vous étonnez pas de voir souvent un paj avec une patte en l'air ... c'est très joueur et ça n'a pas énormément de débattement d'origine, donc ça lève bien cheers et c'est là qu'on est content d'avoir le blocage arrière drunken

A + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falbala

Falbala


Nombre de messages : 115
Localisation : un petit village retranché gaulois
Date d'inscription : 07/11/2005

Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) Empty
MessageSujet: Re: Pour changer : un pajero quasi d'origine :-)   Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) EmptyMer 30 Nov - 0:30

sympa les photos. pompom

J'aime bien les levés de pattes, ça rends toujours bien en photos.

En tout cas, tu doit avoir un métier plutot ardu (les visites de chantiers...)
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Administrateur
Baloo


Nombre de messages : 696
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 20/10/2005

Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) Empty
MessageSujet: Re: Pour changer : un pajero quasi d'origine :-)   Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) EmptyMer 30 Nov - 0:47

Je savais pas qu'on pouvait mettre des mud sur un mitsu scratch Merci Céline de cette info (y'a pas de trucage au moins MDR )




je sors
Revenir en haut Aller en bas
Galou
Administrateur
Galou


Nombre de messages : 582
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 20/10/2005

Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) Empty
MessageSujet: Re: Pour changer : un pajero quasi d'origine :-)   Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) EmptyMer 30 Nov - 0:51

Falbala a écrit:

J'aime bien les levés de pattes

Y'a un truc qui me choque la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Falbala

Falbala


Nombre de messages : 115
Localisation : un petit village retranché gaulois
Date d'inscription : 07/11/2005

Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) Empty
MessageSujet: Re: Pour changer : un pajero quasi d'origine :-)   Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) EmptyMer 30 Nov - 0:54

Galou a écrit:
Falbala a écrit:

J'aime bien les levés de pattes

Y'a un truc qui me choque la Laughing

SUR un 4X4 bien sur, car la naze qui est toujours dehors pour faire des photos, qui se fait pourrir la tête parce que " je t'attends tout le temps, parce que tu prends tout le monde", et ben c'est moi.

Mais qui c'est qui est content de se voir entrain de faire des cabrioles, c'est vous. hello
Revenir en haut Aller en bas
Galou
Administrateur
Galou


Nombre de messages : 582
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 20/10/2005

Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) Empty
MessageSujet: Re: Pour changer : un pajero quasi d'origine :-)   Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) EmptyMer 30 Nov - 1:01

Ouaips merci de préciser lol!
Revenir en haut Aller en bas
49ers

49ers


Nombre de messages : 161
Localisation : Barentin (76)
Date d'inscription : 25/11/2005

Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) Empty
MessageSujet: Re: Pour changer : un pajero quasi d'origine :-)   Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) EmptyMer 30 Nov - 1:56

Beau paj et belles tofs super!
merci Céline
Revenir en haut Aller en bas
michel49

michel49


Nombre de messages : 84
Localisation : Comines Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) Empty
MessageSujet: Re: Pour changer : un pajero quasi d'origine :-)   Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) EmptyMer 30 Nov - 7:59

très beau véhicule surtout avec ses grosses bottines. super!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 61
Localisation : Orléans Ouest
Date d'inscription : 12/11/2005

Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) Empty
MessageSujet: Re: Pour changer : un pajero quasi d'origine :-)   Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) EmptyMer 30 Nov - 21:03

Bonjour Céline,

Et il va le rester d'origine ? Parce que des fois on dit qu'on fera rien, et puis un truc en amenant un autre ...

hello

Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 61
Localisation : Orléans Ouest
Date d'inscription : 12/11/2005

Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) Empty
MessageSujet: Re: Pour changer : un pajero quasi d'origine :-)   Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) EmptyMer 30 Nov - 21:08

Bonjour Céline,

Et il va le rester d'origine ? Parce que des fois on dit qu'on fera rien, et puis un truc en amenant un autre ...

hello

Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 73
Localisation : 06
Date d'inscription : 23/11/2005

Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) Empty
MessageSujet: Re: Pour changer : un pajero quasi d'origine :-)   Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) EmptyMer 30 Nov - 21:41

drunken ben à mon avis pas trop ... tout en restant dans une gamme raisonnable vu que je roule tout les jours avec ...

La première des choses que j'ai fait c'est enlever les marches -pieds et mettre des grosse chaussettes Wink puis supprimé la grosse gamelle dessous qui sert soi disant de silencieux rendeer .

Ensuite dans les prévisions, bientôt une petite prépa moteur avec new turbo et radiateur d'huile supplémentaire Shocked et des protections alu.

Pour les amortos, je sais pas encore. Les miens sont encore bons et c'est des amortos réglables (3 positions : souple, médium et dur) mais très cher à remplacer chez mitsu (+ de 1 200 euros pour les amortos, sans main d'oeuvre ...) mais très résistants.
Quand ils seront morts, j'aviserai mais pas sûre de faire une réhausse. Avec un court et avec ce que je fais c'est pas mal ... peut être 3-4 cm pas plus. Il faut qu'il reste conduisible sur route et autoroute.

C'est vrai qu'au début je disais "nan, je le laisse comme ça c'est très bien" et puis ... drunken drunken

A + hello
Revenir en haut Aller en bas
Ericv
Modérateur
Ericv


Nombre de messages : 489
Localisation : VAL D OISE
Date d'inscription : 21/10/2005

Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) Empty
MessageSujet: Re: Pour changer : un pajero quasi d'origine :-)   Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) EmptyMer 30 Nov - 22:08

Céline a écrit:
.

Ensuite dans les prévisions, bientôt une petite prépa moteur avec new turbo et radiateur d'huile supplémentaire Shocked et des protections alu.
:
On va bientot avoir un partenaire commercial sur BIVOUAC qui fait des prepas moteur sympa avec des remises pour les membres
Je pense que cela peut interesser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léo Splash

Léo Splash


Nombre de messages : 52
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 27/11/2005

Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) Empty
MessageSujet: Re: Pour changer : un pajero quasi d'origine :-)   Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) EmptyMer 30 Nov - 22:43

Salut céline,
et aprés celui la, tu vas t'acheter un vrai 4x4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 73
Localisation : 06
Date d'inscription : 23/11/2005

Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) Empty
MessageSujet: Re: Pour changer : un pajero quasi d'origine :-)   Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) EmptyMer 30 Nov - 23:00

lol! un vrai 4x4 ? comme un troll par exemple ? lol!

Plus sérieusement, je l'aime bien mon paj et je pense le garder le plus longtemps possible, quitte plutôt à acheter une plate pour tout les jours plus tard ...
Quand aux autres marques, j'aime bien certains toys mais souvent ils sont très chers pour l'état (victimes de la mode scratch ) et quand au troll, je le trouve trop large. Son gabarit peut être un handicap dans certains endroits.

Pour ce qui est de la prépa moteur ça sera du fait maison ... c'est beaucoup moins cher Wink le turbo est récupéré sur la sub de mon frère et le radiateur sera soit un d'origine (qui équipe certains modèles de paj d'origine) soit un adaptable, c'est à voir...

hello
Revenir en haut Aller en bas
ducat

ducat


Nombre de messages : 19
Localisation : pied du mont pilat (42)
Date d'inscription : 12/11/2005

Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) Empty
MessageSujet: Re: Pour changer : un pajero quasi d'origine :-)   Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) EmptyDim 4 Déc - 2:49

Falbala a écrit:
Galou a écrit:
Falbala a écrit:

J'aime bien les levés de pattes

Y'a un truc qui me choque la Laughing

SUR un 4X4 bien sur, car la naze qui est toujours dehors pour faire des photos, qui se fait pourrir la tête parce que " je t'attends tout le temps, parce que tu prends tout le monde", et ben c'est moi.

Mais qui c'est qui est content de se voir entrain de faire des cabrioles, c'est vous. hello

la preuve qu'elle cours toujours derierre nous et qu'elle nous fait de belles photos..
Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) Pict00855la.th

@+.. hello et pardon miss falbala...
Revenir en haut Aller en bas
zeeperman

zeeperman


Nombre de messages : 67
Localisation : frontenas
Date d'inscription : 01/12/2005

Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) Empty
MessageSujet: Re: Pour changer : un pajero quasi d'origine :-)   Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) EmptyDim 4 Déc - 9:40

ben moi je vois qu'elle n'a pas besoin de treuil ...... vu le nombre d'homme qu'elle a trouver pour pousser ... lol!


vi elle sont superbe les photos bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) Empty
MessageSujet: Re: Pour changer : un pajero quasi d'origine :-)   Pour changer : un pajero quasi d'origine :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour changer : un pajero quasi d'origine :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est partit pour moi
» pour les yeux.....!
» Pour Galou
» BF Good MUD pour Y60
» pour savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bivouac 4x4 :: L'atelier :: Le showroom-
Sauter vers: