Bivouac 4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Manif anti Olin à Paris ...

Aller en bas 
+6
Paquito
Baloo
Lorenzo
michel49
grdelabrie
Shibanne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ericv
Modérateur
Ericv


Nombre de messages : 489
Localisation : VAL D OISE
Date d'inscription : 21/10/2005

Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif anti Olin à Paris ...   Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 16:58

Effectivement les medias ont un peu zape la manif on verra ce soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bombadil
Equipe Technique
Bombadil


Nombre de messages : 447
Localisation : Nargis (45) - Melun (77)
Date d'inscription : 19/11/2005

Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif anti Olin à Paris ...   Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 21:03

Eric et Fanou a écrit:
Effectivement les medias ont un peu zape la manif on verra ce soir Rolling Eyes
Faut écouter la radio Eric. Tu y étais Question Le seul que j'ai reconnu à Paris c'est Jean Pierre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ericv
Modérateur
Ericv


Nombre de messages : 489
Localisation : VAL D OISE
Date d'inscription : 21/10/2005

Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif anti Olin à Paris ...   Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 21:12

Non j y suis pas allez.Pour les medias, je suis les actu regionales de paris et rien du tout,pas un mot.On verra au 20 heures Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 61
Localisation : Orléans Ouest
Date d'inscription : 12/11/2005

Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif anti Olin à Paris ...   Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 0:06

Voilà des liens, mais vous les avez peut-être eu par ailleurs ...

d'abord la vidéo

VIDÉO MANIFESTATION PARIS 20 novembre 2005
Fichiers 30 Mo environs. Format Windows Media Player 9
8 liens pour répartir les téléchargements.
C'est la même vidéo sur les 8 liens, ne la téléchargez qu'une fois ! et prenez un lien au pif !!

LIEN N°1 - fichier wmv

LIEN N°2 - fichier archive .zip

LIEN N°3 - fichier .wmv

LIEN N°4 - fichier archive .rar

LIEN N°5 - fichier archive .zip

LIEN N°6 - fichier .wmv

LIEN N°7 - fichier .wmv

j'ai enregistré la vidéo, si des fois les liens ne fonctionnent plus.



FR3 régionnale

Cliquez sur édition régionale, 12/14 2ème partie >>Midi Pyrénées
Le reportage est à la 6"06"
http://www.france3.fr/sud/videojt/

FR3 lyon cliquez sur dimanche 20
http://videojts.francetv.fr/regions...al_ rhonealpes

Sur une radio
en MP3 , ici , sur ITW radio traffic:
http://ouakks.free.fr/invite%20lundi%2021%20nov.mp3


Dans le Parisien
Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 Leparisien1hx
Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 Leparisien28yx


Et enfin ma contribution Personnelle sur "Landmania"
http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=34899

a+ hello

laurent
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 61
Localisation : Orléans Ouest
Date d'inscription : 12/11/2005

Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif anti Olin à Paris ...   Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 17:16

Pas de réactions ? Bon c'est vrai, post à 22h06 et là il est 15h00 Rolling Eyes


Y en avait à la manif de Paris ? Parce que entre " j'y vais" ou "ça va dependre de...", sont excusés ceux qui avaient des engagements prévu depuis longtemps et/ou problème personnel (famille, budget ...), Mais les autres, non.
Pour nous, mon fils et moi, avons fait le voyage en train et RER avec 5 motards d'Orléans (Méca 45 ?!), dont Fred et Ludo (pour Jul). J'ai rencontré des Landmaniacs, que j'aurais peu l'occasion de revoir, 96 ont fait le déplacement; JMP et sa femme sont venus représenté le SO clap , alors qu'il auraient pu aller à Toulouse, 5000 inscrits sur le site Landmania, y doivent pas être concernés et ne vont pas sur les chemins...

Et les Nissan, les jeep, les toy, les Mitsu, et tout les autres, vous avez des retours par l'intermédiaire de vos forums préférés ?

a+ hello

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Administrateur
Baloo


Nombre de messages : 696
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 20/10/2005

Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif anti Olin à Paris ...   Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 20:27

Pour les retours d'ici, je crois qu'avec toi, seul Cédric y est allé mais il est dans l'attente d'une connexion internet adsl alors patientons.
Quant à nos forums préférés, ben, c'est celui ci, évidemment Embarassed

Baloo
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
Administrateur
Paquito


Nombre de messages : 723
Localisation : Beauce / Sologne
Date d'inscription : 19/10/2005

Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif anti Olin à Paris ...   Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 0:23

Bon, je vais faire du julien 100% :
je n'ai aucune excuse pour ne pas y etre allé manifester. Je n'en cherche meme pas, car je n'ai jamais eu l'intention de participer.
Je pense etre dans mon bon droit. Merci de comprendre et respecter ma position.
tchin

a+
Paquito
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 61
Localisation : Orléans Ouest
Date d'inscription : 12/11/2005

Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif anti Olin à Paris ...   Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 0:40

Paquito a écrit:
Bon, je vais faire du julien 100% :
je n'ai aucune excuse pour ne pas y etre allé manifester. Je n'en cherche meme pas, car je n'ai jamais eu l'intention de participer.
Je pense etre dans mon bon droit. Merci de comprendre et respecter ma position.
tchin

a+
Paquito


OK Jul, je respecte. mais alors que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
Administrateur
Paquito


Nombre de messages : 723
Localisation : Beauce / Sologne
Date d'inscription : 19/10/2005

Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif anti Olin à Paris ...   Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 0:49

bah moi je continue d'essayer d'etre irreprochable sur les chemin, je laisse passer la mode des quads et des 4x4, et je vote.
Bref, je laisse passer l'orage.
Paquito
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 61
Localisation : Orléans Ouest
Date d'inscription : 12/11/2005

Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif anti Olin à Paris ...   Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 0:00

TF1 à fait un petit sujet ce soir au 20H00, la conclusion du journaliste laisse supposé que la circulaire est "adopté".

Panneaux BO et verbalisation nous attendent au coin du bois !!
Revenir en haut Aller en bas
Ericv
Modérateur
Ericv


Nombre de messages : 489
Localisation : VAL D OISE
Date d'inscription : 21/10/2005

Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif anti Olin à Paris ...   Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 0:05

Enfin en meme temps il semblerait que les maires doivent nous mettre a dispo des parcours si j ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 61
Localisation : Orléans Ouest
Date d'inscription : 12/11/2005

Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif anti Olin à Paris ...   Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 0:21

le lien pour TF1

http://videos.tf1.fr/video/?trk=1&e=2

samedi 26/12/2005 20H00 sujet à choisie "un club ...loisirs verts" à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 61
Localisation : Orléans Ouest
Date d'inscription : 12/11/2005

Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif anti Olin à Paris ...   Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 0:39

Eric et Fanou a écrit:
Enfin en meme temps il semblerait que les maires doivent nous mettre a dispo des parcours si j ai bien compris?

ça ressemble aux PDRM (Parcours Départementaux Randonnée Motorisée)
prôné par certains comme la Fédé 4X4. C'est des "autoroutes" pour les motorisés, genre "chemin blanc", ça existe déjà en Alsace, Charles péot en parle sur le "lien radio" que j'ai donné.
Alors fini tous les petits chemins, tu dois aller là ou on t'a dit de rouler...et pas ailleurs et surtout pas ailleurs, sous peine d'amende voir saisie du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 61
Localisation : Orléans Ouest
Date d'inscription : 12/11/2005

Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif anti Olin à Paris ...   Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 0:47

Un témoignage pris sur Landmania; ça vaut ce que ça vaut.

Depuis 25 ans que je me balade dans notre belle Montagne Noire, je n'ai jamais eu de problème.
Le massif possède un réseau long et dense de chemins de toutes sortes, du roulant au plus trialisant, nature sauvage, vierge et isolée, faible densité de population et d'utilisateurs des chemins, hormis quelques forestiers et chasseurs avec qui les relations étaient bonnes surtout en tant qu'utilisateur solitaire et liberté totale de circuler, pas ou très peu d'interdictions.
Je me suis tissé un réseau de rb sympa où je me faisais une joie d'amener mes amis de passage mais seront-ils devenus obsolètes ?

Je vous livre un extrait du mail que je reçois d'un ami qui habite au pied des pistes de cette superbe montagne. C'est avant tout un Landiste de la première heure, voyageur au long cours (Afrique, Amérique du Sud ) qui aime à se balader tranquillement et s'est dernièrement mis au quad pour des balades familliales, bref, tout l'inverse du bourrin ! Il roule lentement, balade quoi, respecte la nature et les autres usagers des chemins.

Tiens, hier, je suis allé faire un petit tour de Quad en Montagne Noire, pour me détendre... j'ai pu constater avec effroi que la circulaire a eu des effets dévastateurs immédiat : Plein de petits panneaux format A4 à chaque départ de chemin, sur lesquels sont punaisés les arrétés municipaux qui sont clairs : la circulation de tous les véhicules est interdite en dehors des chemins revétus (donc des routes goudronnées) et des chemin empierrés. J'ai bien relu le truc 4 fois pour être sur d'avoir bien compris. Donc en conclusion : une ballade comme celle que nous avons faite la dernière fois n'est plus du tout envisageable !

Je suis donc resté sur les grandes pistes, chiantes au possible, sur lesquelles la seule chose à faire est d'allumer : c'est idiot !

En plus à quelque reprises, je me suis retrouvé sur des grosses pistes non-empierrées, je me suis senti menacé, et guettait le Berlingo Vert ONF, ou carrément les Bleus... C'est pas possible de vivre une telle connerie !!! je vais me mettre à piquer des BMW, je prendrais moins de risques que d'aller me ballader dans la montagne
Revenir en haut Aller en bas
the fisher

the fisher


Nombre de messages : 66
Localisation : Arques la Bataille 76
Date d'inscription : 10/11/2005

Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif anti Olin à Paris ...   Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 0:48

C'est comme ça que les ricains ont niqués les indiens, dans un autre temps
Rassemblé pour mieux controler !! boxe
Revenir en haut Aller en bas
Ericv
Modérateur
Ericv


Nombre de messages : 489
Localisation : VAL D OISE
Date d'inscription : 21/10/2005

Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif anti Olin à Paris ...   Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 0:52

TRISTE ET DESOLANT!!!!!!!!!!!!!! scratch Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 61
Localisation : Orléans Ouest
Date d'inscription : 12/11/2005

Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif anti Olin à Paris ...   Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 61
Localisation : Orléans Ouest
Date d'inscription : 12/11/2005

Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif anti Olin à Paris ...   Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:10

A propos des PDRIM (Plans Départementaux des Itinéraires de Randonnées Motorisées), une inter de EAPTT (Landmaniac).

les PDRIM doivent être réalisés suite à la demande des clubs, qui auront fait des propositions. Puis le Conseil Général envoi cela aux diverses mairies qui doivent elaborer des dossiers, les faire accepter de leur population et ensuite du conseil municipal. Il doit y avoir continuité avec les chemins des communes voisines.
Alors là et seulement là, cela retourne au Conseil Général qui doit le faire voter.

Mais comme le transfert des charges leur est indû , il faut qu'ils aient la possibilité de budgeter, tout le monde sait qu'ils ont trop d'argent voir nos divers impots !
En plus cela doit s'inscrire dans l'élaboration des Schémas Directeurs régionnaux, départementaux et locaux ( à l'echelle des cantons ou des communautés de communes ). Leur modifications n'entreront en valeur que lorsque tous les Plans d'Occupation des Sols, Schéma Locaux, Schémas Départementaux et Régionnaux auront été revus et acceptés. On peut espérer sur un petit délai de l'ordre d'une douzaine d'années !

Par exemple le SDRIF( Schéma Directeur Régional de l'Ile de France )valable de 1994 à 2015 doit être révisé pour aller jusqu'à 2035, or à ce jour il n'a jamais été possible d'implanter le troisieme aéroport parisien car cela n'avait pas été pris en compte dans ce schéma avant 1994 !

En bref, bien entendu les PDRIM sont obligatoires, bien entendu ils auraient du figuré dans les schémas directeurs, mais cela n'arrangeait ni les élus, ni les technocrates................et en plus quels sont les clubs qui en auraient fait la demande ???? Pas fous , non ?!

De plus lors de l'élaboration de tels documents, ceux-ci sont contrôlés par le contôle de la légalité en chaque Préfecture, le fait qu'ils n'y aient pas été inscrits relève donc de l'autorité des Prefets. Ces mêmes Prefets qui laissent passer les arrêtés illégaux de certains Maires et ceci sous le coup du RECOUR DU DROIT DES TIERS (ce dernier se faisant d'une part sous forme de recour à l'amiable puis si pas de résultat par saisie du Tribunal Administratif = mini 3 ans !)

Y'a de quoi se chopper une bonne crise de nerfs en France, car imaginez vous que tout est comme cela :
*les cartes scolaires
*les aires de stationnement des gens du voyage
*la protections des sites archéologiques
*la sauvegarde d'une rivière
*....

En conclusion les PDRIM c'est pas pour demain !
A moins que sur le plan administratif, ils veuillent user d'un PROCEDURE ANTICIPEE à la révision du Schéma Directeur, mais c'est très exceptionnel et ils n'y sont pas arrivés pour un aéroport alors pourquoi pour des PDRIM ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 73
Localisation : 06
Date d'inscription : 23/11/2005

Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif anti Olin à Paris ...   Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 14:10

hello une idée comme ça / ce n'est pas parce qu'une piste n'est pas empierrée qu'elle n'est pas carrossable ?!

De plus, (si ils veulent jouer au con, on va jouer aussi ...) ce serait quand même le comble qu'un agent quel qu'il soit, vous verbalise parce qu'il juge la piste non carrossable "pour un véhicule non spécialement équipé pour le tout terrain (sic)" alors que lui même y circule en ... c15, berlingo, voir clio même parfois ...

Si je ne m'abuse, les forces de l'ordre ne sont pas souvent équipées de 4x4 comme véhicule de service ...

... largement contestable tout ça ?! non ?! ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 61
Localisation : Orléans Ouest
Date d'inscription : 12/11/2005

Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif anti Olin à Paris ...   Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 19:11

Les dernières "news"; Apparemment la manière "douce" ne marche pas, je crois que ça va se gâter... carton


Siret : 404.138.869.000.15 Le 30 Novembre 2005

Le Bourg 24640 CUBJAC

COMMUNIQUE NATIONAL

Le Codever remercie les passionnés des loisirs verts qui sont venus manifester à Paris, Lyon et Toulouse, réclamant dans le calme mais avec détermination le retrait de la circulaire Olin . D’un point de vue mobilisation des pratiquants, cette journée du 20 novembre est une réussite.

Pourtant, et bien qu’ayant réuni plus de 8500 personnes de toutes les régions ainsi que le dépôt par les manifestants de 35000 pétitions au MEDD à Paris, ces actions n’ont pas permis de débloquer la situation. Le Codever avait volontairement choisi la manière douce en organisant une manifestation pondérée et bon enfant, soucieux que cette première action ne ferme pas la porte à toute possibilité de négociation avec Madame La Ministre de l’Environnement . Les télévisions nationales n’ont pas fait écho de ces manifestations et le reportage du samedi 26 sur TF1 20h00 apparaît ambigu .

On ne pourra pas nous reprocher de ne pas avoir essayé la manière douce. Pour autant, le Codever tire la leçon de cette journée d’action. Il est impératif d’amplifier le mouvement par des actions locales et régionales ciblées. De même, il est évident que notre protestation doit se durcir progressivement jusqu’à la satisfaction de nos revendications. La circulaire est toujours appliquée sur le terrain. L’ignoble et illégale chasse aux randonneurs motorisés continue !

Nous encourageons donc tous les acteurs des loisirs verts à préparer des opérations sur l’ensemble du territoire . Ils peuvent s’inspirer des comités d’accueil réservés à Madame La Ministre par les Montargeois le 21 octobre , les Bretons ou encore les Auvergnats au Puy en Velay, ce 26 novembre. D’autres idées sont à l’étude mais n’oublions pas pour autant la pétition qui doit continuer à vivre et à s’amplifier , avec un objectif réalisable de 100000 signatures.

Un premier rendez-vous est fixé avec le MEDD le 08 décembre prochain. A l’issu de cet entretien, les conclusions seront tirées et étudiées lors de l’Assemblée Générale du 13 décembre où seront décidées, si besoin est, des dispositions plus musclées.

Enfin, pour favoriser la coordination et la communication des actions, nous invitons leurs instigateurs à se rapprocher du Codever. Les pratiquants soucieux de défendre leur liberté de circuler peuvent se faire connaître auprès du secrétariat du Codever au 04 95 20 47 43 ou 06 83 53 04 64.

Notre combat est juste. Il est du devoir de tous de maintenir la pression.

Il en va de l’avenir de nos loisirs !


Le Bureau National



CODEVER B.P. 5262 20502 AJACCIO Cd 5 – http://www.codever.asso.fr

Secrétariat tel/fax : 04 95 20 47 43 (l’après midi) secretariat@codever.asso.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ericv
Modérateur
Ericv


Nombre de messages : 489
Localisation : VAL D OISE
Date d'inscription : 21/10/2005

Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif anti Olin à Paris ...   Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 19:21

De toute facon et malheureusement d ailleurs la manifs du 20/11 etait vouee a l echec Evil or Very Mad .Dans notre pays on connait que la maniere forte
A l image des routiers ,des motards et meme des restaurateurs qui ont bloques Paris avec leurs vehicules pour la TVA 5,5 Shocked
Suite au prochain episode!!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 61
Localisation : Orléans Ouest
Date d'inscription : 12/11/2005

Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif anti Olin à Paris ...   Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 19:55

Eric et Fanou a écrit:
De toute facon et malheureusement d ailleurs la manifs du 20/11 etait vouee a l echec Evil or Very Mad .Dans notre pays on connait que la maniere forte
A l image des routiers ,des motards et meme des restaurateurs qui ont bloques Paris avec leurs vehicules pour la TVA 5,5 Shocked
Suite au prochain episode!!!!!!!! Rolling Eyes

Sûrement, mais on moins, on ne peut pas nous reprocher de ne pas avoir essayé !

Je pense que vous avez eu également le débat concernant la manif "à pied ou en 4X4", chacun ayant ses bonnes raisons.

Ce qui est sûr, c'est que maintenant une manière plus "viril" s'impose, reste à trouver, mais l'impopularité du 4X4 aura vite fait de trancher le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Ericv
Modérateur
Ericv


Nombre de messages : 489
Localisation : VAL D OISE
Date d'inscription : 21/10/2005

Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif anti Olin à Paris ...   Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 20:15

Lorenzo a écrit:


Ce qui est sûr, c'est que maintenant une manière plus "viril" s'impose, reste à trouver, mais l'impopularité du 4X4 aura vite fait de trancher le débat.
Je ne suis pas persuade que le 4X4 soit impopulaire a ce point
Une manif avec les vehicules (4X4,quad,moto,je parle pas de SUV a 70000€) sera considere par le quidam comme un defile agreable a regarde ,j en veux pour preuve les manifs des motards l annee derniere a laquelle j ai participe.Et bien dans paris 3000motos qui defilent ca fait du bruit Shocked et l accueil a ete super sympa.Et tu peux me croire mais un motard c est pas tres populaire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
the fisher

the fisher


Nombre de messages : 66
Localisation : Arques la Bataille 76
Date d'inscription : 10/11/2005

Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif anti Olin à Paris ...   Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 21:40

Eric a écrit:
Dans notre pays on connait que la maniere forte
Eric, tu me fais pensé à te biser samedi.

cheers Nan mais là, je trouve quelqu'un de mon avis !! cheers

Oh que j'suis content.
pardon ** le syndicat qu'il vous faut pardon
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 61
Localisation : Orléans Ouest
Date d'inscription : 12/11/2005

Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif anti Olin à Paris ...   Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 21:44

[quote="Eric et Fanou"]
Lorenzo a écrit:


Je ne suis pas persuade que le 4X4 soit impopulaire a ce point
Une manif avec les vehicules (4X4,quad,moto,je parle pas de SUV a 70000€) sera considere par le quidam comme un defile agreable a regarde ,

Imagine 4000 véhicules 4X4, Quad, Motos dans Paris, même un dimanche. Un régal pour le camp d'en face et du pain béni pour les médias ! Y a qu'a voir "l'orientation" du reportage sur TF1. Là c'est sûr , tu passes à la télé et pour "un gros égoîste plein de fric qui n'en a rien à foutre de polluer". Le gros SUV y étant pour quelque chose, mais "le citoyen lambda" ne fera pas de différence avec un quatre-quatreux, respectueux et tout et tout. C'est sans compter également sur, "les débordements" de certains "m'as tu vu", les véhicules limites homologués, et autres joyeusetés. Difficile à contrôler tout çà. C'est à mon avis, tendre le bâton pour se faire battre.

Je verrais plus "un ralentissement", au même moment dans les grandes villes, ou quelque chose dans le genre.

Le rêve; un regroupement des grandes assoc. "Loisirs Verts" un poil politisé, style "Chasse,pêche et Tradition". Là y a vote et ça leurs parlent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif anti Olin à Paris ...   Manif anti Olin à Paris ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manif anti Olin à Paris ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Circulaire Olin, votez
» Après Olin voici DADSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bivouac 4x4 :: Le Bivouac :: Actus et Débats-
Sauter vers: