Bivouac 4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 chien policier belge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
49ers

49ers


Nombre de messages : 161
Localisation : Barentin (76)
Date d'inscription : 25/11/2005

chien policier belge Empty
MessageSujet: chien policier belge   chien policier belge EmptyVen 16 Déc - 17:56

Désolé michel49 lol!

chien policier belge Chien20policier7ae
@+
Revenir en haut Aller en bas
michel49

michel49


Nombre de messages : 84
Localisation : Comines Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

chien policier belge Empty
MessageSujet: Re: chien policier belge   chien policier belge EmptyVen 16 Déc - 20:39

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

pas de chance ce sont pas des policiers Belge' le chien oui 'c'est un berger malinois, tong rolf
Revenir en haut Aller en bas
Teträm

Teträm


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2005

chien policier belge Empty
MessageSujet: Re: chien policier belge   chien policier belge EmptyVen 16 Déc - 21:39

Michel, comme on se retrouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum4x4.be/forum/
Patsamcool

Patsamcool


Nombre de messages : 30
Localisation : merignies
Date d'inscription : 18/11/2005

chien policier belge Empty
MessageSujet: Re: chien policier belge   chien policier belge EmptyVen 16 Déc - 23:38

ben ça tombe bien, j'en ai 2 justement de belges poilus...pas la même longueur de poil que le malinois, mais même corps et même caractère Twisted Evil

même si ça fait rire, en fait rien d'étonnant à cette situation: tout le monde est excité, y du monde dans tous les coins, ça doit bouger dans tous les sens... y a de la rivalité et de l'excitation avec les autres chiens...et les chiens on leur a appris à mordre...donc ils mordent! scratch

en plus, le berger belge est un chien très très (trop?) émotif..avec des réactions parfois surprenantes scratch c'est un chien qui aime parfois même plutôt assez souvent Twisted Evil prendre des initiatives..et tester son maître., bref c'est un chien avec un caractère particulier, pas toujours évident à gérer.

par contre, quand il a choisi son maitre, c'est pour la vie, quoiqu'il arrive.

au moment où j'écris ces qq mots, j'en ai un collé à ma chaise et qui laissera en aucun cas sa place au 2ème....qui aimerait tant venir..mais c'est la loi!

au fait il a du bol le mec, car il semble mordre l'etui..sinon sur les fesses, ça doit faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien policier belge Empty
MessageSujet: Re: chien policier belge   chien policier belge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chien policier belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bivouac 4x4 :: Le Bivouac :: L'espace détente-
Sauter vers: