Bivouac 4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 C'est dur

Aller en bas 
+2
zeeperman
Léo Splash
6 participants
AuteurMessage
Léo Splash

Léo Splash


Nombre de messages : 52
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 27/11/2005

C'est dur Empty
MessageSujet: C'est dur   C'est dur EmptyLun 5 Déc - 20:44

Je me demande si ce site fait par des nordistes est déjà imprégné d'une sorte de tendance ségrégationiste qui lui donne l'ordre de se déconnecter en ma présence.....
Et ne dites pas que c'est ma connection qui elle n'a aucune idée xénophobe puisqu'elle accepte même que je visite des sites trés largement situés au dessus d'Avignon. (vous savez ce qu'on dit : la culture s'arrête la ou s'arrête la culture de l'olivier c'est à dire à Avignon tong ).
Tout ça pour dire, et pour info, que j'ai beaucoup de difficultés à rester connecté. ouch

Alors les mécanos, oubliez vos moteurs à mazout et pensez un peu au pôvre petit Léo qui galère dans le sud. (ou alors il faut que je sorte les plaques....) bisou
Revenir en haut Aller en bas
zeeperman

zeeperman


Nombre de messages : 67
Localisation : frontenas
Date d'inscription : 01/12/2005

C'est dur Empty
MessageSujet: Re: C'est dur   C'est dur EmptyLun 5 Déc - 20:46

il est vrai quece site est assez lent
Revenir en haut Aller en bas
Bombadil
Equipe Technique
Bombadil


Nombre de messages : 447
Localisation : Nargis (45) - Melun (77)
Date d'inscription : 19/11/2005

C'est dur Empty
MessageSujet: Re: C'est dur   C'est dur EmptyLun 5 Déc - 23:29

La lenteur semble fonction de l'heure, ce soir c'est l'horreur Shocked ouch Mais j'ai l'impression que nos gentils administrateurs sont en train de jouer avec l'habillage du site Rolling Eyes

Leo je te rappelle que le Grand Nord commence à Aix en Provence tong Avignon est une lointaine ville mythique et barbare au delà des glaces polaires scratch geek lol! MDR C'est ce qu'on m'apprenait dans mon jeune temps à Marseille rolf rolf tong tong geek MDR
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 73
Localisation : 06
Date d'inscription : 23/11/2005

C'est dur Empty
MessageSujet: Re: C'est dur   C'est dur EmptyLun 5 Déc - 23:47

Bombadil a écrit:


Leo je te rappelle que le Grand Nord commence à Aix en Provence tong Avignon est une lointaine ville mythique et barbare au delà des glaces polaires scratch geek lol! MDR C'est ce qu'on m'apprenait dans mon jeune temps à Marseille rolf rolf tong tong geek MDR

scratch comment tu dis ? Avignon ? connait pas ... fait trop froid là bas déjà drunken MDR

Ceci dit, le site est effectivement un peu dur à charger de temps en temps. Ce soir ça va pour moi, mais hier c'était l'angoisse ! Question
Revenir en haut Aller en bas
49ers

49ers


Nombre de messages : 161
Localisation : Barentin (76)
Date d'inscription : 25/11/2005

C'est dur Empty
MessageSujet: Re: C'est dur   C'est dur EmptyMar 6 Déc - 0:44

Léo Splash a écrit:
vous savez ce qu'on dit : la culture s'arrête la ou s'arrête la culture de l'olivier c'est à dire à Avignon tong ).
Guy une question scratch Cavaillon c'est pas plus bas que Avignon peace
@ bientôt
JJ
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
Administrateur
Paquito


Nombre de messages : 723
Localisation : Beauce / Sologne
Date d'inscription : 19/10/2005

C'est dur Empty
MessageSujet: Re: C'est dur   C'est dur EmptyMar 6 Déc - 1:28

Salut les djeun's hello ,
bon 2 problemes...
- rester connecté : ca me l'a fait vendredi du boulot, il fallait que je m'identifie tout le temps. Tres chiant, mais ca ne vient pas de bivouac4x4.
- la lenteur : oui c'est vrai, ca arrive. Mais ce forum est hebergé a titre gratuit. Et comme se plait a nous le repeter Baloo, a cheval donné, on ne regarde pas les dents.
Bref tout ca pour dire que, a moins de se fendre d'un hebergement digne de ce nom, et ca coute des ronds, on devra de temps a autres subir des ralentissements, malheureusement.
Nous avons lancé bivouac4x4 il y a tout juste un mois, et le budget se limite pour l'instant au nom de domaine et a un hebergement de quelques Mo. Si jamais ca continue de marcher fort, il faudra pour le confort de tous investir dans un hebergement complet du forum.
Merci a tous au passage pour votre bonne humeur cheers .
a+
Paquito


Dernière édition par le Mar 6 Déc - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bombadil
Equipe Technique
Bombadil


Nombre de messages : 447
Localisation : Nargis (45) - Melun (77)
Date d'inscription : 19/11/2005

C'est dur Empty
MessageSujet: Re: C'est dur   C'est dur EmptyMar 6 Déc - 6:27

Bonjour honnorable vieillard scratch Laughing

Ce n'était pas une critique contre ce magnifiiiiique site, mais juste une remarque en passant de Leo. Il est évident qu'on ne peut pas tout avoir, quand on s'inscrit dans une démarche communautaire et bénévole, c'est déjà bien beau de trouver un hébergeur gratuit.

Un hébergement sérieux coûte entre 50 et 150 euros par mois et là, finie l'indépendance, il faut trouver un financement (paypal, sponsors,...) ou que l'un de nous gagne au Loto (c'est infiniment moins probable what ). Alors quand ça ralentit c'est pas grave, il n'y a qu'a surfer sur deux sites en même temps geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bombadil
Equipe Technique
Bombadil


Nombre de messages : 447
Localisation : Nargis (45) - Melun (77)
Date d'inscription : 19/11/2005

C'est dur Empty
MessageSujet: Re: C'est dur   C'est dur EmptyMar 6 Déc - 6:35

Céline a écrit:

scratch comment tu dis ? Avignon ? connait pas ... fait trop froid là bas déjà drunken MDR
Comment ça connait pas Question Question Vous ne vous racontez pas les légendes du grand nord, les soirs d'hiver sur la terrasse en essayant de vous rafraîchir no! c'est pas bien ça MDR MDR MDR ces Niçois sont de véritables barbares geek rolf rolf
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
Administrateur
Paquito


Nombre de messages : 723
Localisation : Beauce / Sologne
Date d'inscription : 19/10/2005

C'est dur Empty
MessageSujet: Re: C'est dur   C'est dur EmptyMar 6 Déc - 10:48

Bombadil a écrit:
Bonjour honnorable vieillard scratch Laughing

Ce n'était pas une critique contre ce magnifiiiiique site, mais juste une remarque en passant de Leo. Il est évident qu'on ne peut pas tout avoir, quand on s'inscrit dans une démarche communautaire et bénévole, c'est déjà bien beau de trouver un hébergeur gratuit.

Un hébergement sérieux coûte entre 50 et 150 euros par mois et là, finie l'indépendance, il faut trouver un financement (paypal, sponsors,...) ou que l'un de nous gagne au Loto (c'est infiniment moins probable what ). Alors quand ça ralentit c'est pas grave, il n'y a qu'a surfer sur deux sites en même temps geek lol!

Ne t'inquiette pas, je ne l'ai pas mal pris. J'eesaiyais juste d'apporter des reponses aux questions posees.
a+
Paquito
Revenir en haut Aller en bas
Léo Splash

Léo Splash


Nombre de messages : 52
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 27/11/2005

C'est dur Empty
MessageSujet: Re: C'est dur   C'est dur EmptyMar 6 Déc - 14:00

Bon je vais me pourrir le post tout seul.

Nice, je crois bien que c'est une ville qui à un moment de son histoire a reçu des populations dont la langue était apparenté au vieux français. Depuis la nationalité italienne est reconnue, le français appris à l'école au même titre que l'anglais pour l'accueil des touristes, seule industrie légalement reconnue de cette partie de la péninsule italienne, la citation des autres activités pouvant être assimilé à de la délation.
Cavaillon, capitale de la Provence, est situé à 26 kms au sud-est d'Avignon donc trés largement dans la partie civilisée de la France. Phare de la culture provençale et des arts, exportatrice d'une langue devenue nationale et patrie adoptive de Grands Hommes (moi en l'occurence, mais je saurais rester modeste, clap merci, merci), Cavaillon, disais-je, mais que voulais-je dire au fait, mis à part que vous êtes une bande de jaloux, vivant dans des contrées obscures, ou la lumière du soleil perce rarement les nuages ou les vols de corbeaux, ou la tenue vestimentaire à la mode est directement prélevée sur les ours et dont le langage "pointu" écorche la sensibilité auditive des populations culturellement développées vivant dans une région jalousée mais inaccessible, sauf à de rares voyageurs aoutiens et juilletistes.

Sur ce j'ai vachement soif et je vous souhaite une merveilleuse journée

nuts nuts nuts nuts nuts
Revenir en haut Aller en bas
Bombadil
Equipe Technique
Bombadil


Nombre de messages : 447
Localisation : Nargis (45) - Melun (77)
Date d'inscription : 19/11/2005

C'est dur Empty
MessageSujet: Re: C'est dur   C'est dur EmptyMar 6 Déc - 17:40

Léo Splash a écrit:
Bon je vais me pourrir le post tout seul.
Mheuh non !!! On s'en charge bien nous mêmes MDR

Quand à Cavaillon, c'était encore un camp barbare quand Marseille était une citée civilisée et florissante tong

Bombadil, Marseillais déporté dans les brumes du Nord Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Léo Splash

Léo Splash


Nombre de messages : 52
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 27/11/2005

C'est dur Empty
MessageSujet: Re: C'est dur   C'est dur EmptyMer 7 Déc - 1:06

Bombadil, si ma mémoire est bonne, à la dernière bouffe, tu n'as même pas bu un jaune, alorsssssssss !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bombadil
Equipe Technique
Bombadil


Nombre de messages : 447
Localisation : Nargis (45) - Melun (77)
Date d'inscription : 19/11/2005

C'est dur Empty
MessageSujet: Re: C'est dur   C'est dur EmptyMer 7 Déc - 1:19

Ben oui Léo, je bois très peu sinon pas d'alcool quand je conduis Rolling Eyes cependant mon gabarit n'est pas du qu'à une consommation immodérée de sodas lol!

En parlant de jaune, j'ai trouvé une recette qui réconcilie le nord et le sud : le camembert au pastis Shocked geek Mais l'histoire est un peu longue, je la raconterai un autre jour MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Léo Splash

Léo Splash


Nombre de messages : 52
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 27/11/2005

C'est dur Empty
MessageSujet: Re: C'est dur   C'est dur EmptyMer 7 Déc - 1:20

Toujours des promesses........................................
Revenir en haut Aller en bas
Bombadil
Equipe Technique
Bombadil


Nombre de messages : 447
Localisation : Nargis (45) - Melun (77)
Date d'inscription : 19/11/2005

C'est dur Empty
MessageSujet: Re: C'est dur   C'est dur EmptyMer 7 Déc - 1:35

Léo Splash a écrit:
Toujours des promesses........................................
Que je tiendrais très bientôt, moi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Léo Splash

Léo Splash


Nombre de messages : 52
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 27/11/2005

C'est dur Empty
MessageSujet: Re: C'est dur   C'est dur EmptyMer 7 Déc - 1:38

Et quand est-ce qu'on mange ??
Revenir en haut Aller en bas
Bombadil
Equipe Technique
Bombadil


Nombre de messages : 447
Localisation : Nargis (45) - Melun (77)
Date d'inscription : 19/11/2005

C'est dur Empty
MessageSujet: Re: C'est dur   C'est dur EmptyMer 7 Déc - 1:47

Ventre à pattes, non à roues Laughing Vas voir l'espace détente dans quelques minutes hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dur Empty
MessageSujet: Re: C'est dur   C'est dur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bivouac 4x4 :: Le Bivouac :: Réclamations & suggestions-
Sauter vers: