Bivouac 4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Boitier Electronique Power System pour Patrol-GR 3l VDI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galou
Administrateur
Galou


Nombre de messages : 582
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 20/10/2005

Boitier Electronique Power System pour Patrol-GR 3l VDI Empty
MessageSujet: Boitier Electronique Power System pour Patrol-GR 3l VDI   Boitier Electronique Power System pour Patrol-GR 3l VDI EmptyDim 4 Déc - 13:23

Je vends mon boitier Power System j'envisage une prépa moteur un peu plus poussée que ca donc je n'en aurais plus l'utilité si ca interesse quelqu'un 400€ + Port.

Boitier Electronique Power System pour Patrol-GR 3l VDI Vp

La fiche technique Ici
Revenir en haut Aller en bas
gael

gael


Nombre de messages : 195
Localisation : Cherbourg ( manche )
Date d'inscription : 06/11/2005

Boitier Electronique Power System pour Patrol-GR 3l VDI Empty
MessageSujet: Re: Boitier Electronique Power System pour Patrol-GR 3l VDI   Boitier Electronique Power System pour Patrol-GR 3l VDI EmptyDim 4 Déc - 14:10

salut Galou , c'est du montage sur connecteur d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Galou
Administrateur
Galou


Nombre de messages : 582
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 20/10/2005

Boitier Electronique Power System pour Patrol-GR 3l VDI Empty
MessageSujet: Re: Boitier Electronique Power System pour Patrol-GR 3l VDI   Boitier Electronique Power System pour Patrol-GR 3l VDI EmptyDim 4 Déc - 14:19

Pas de conecteurs le montage est assez simple puisque j'ai reussi a le faire. Wink

Tu as en tout 4 fils un + un - que j'ai pris sur l'allume cigare et un fil a conecter sur le debimettre et l'autre sur la pompe ce dernier est le plus difficile à mettre de tous mais en prenant des précautions et un peu de temps c'est assez simple. hello
Revenir en haut Aller en bas
gael

gael


Nombre de messages : 195
Localisation : Cherbourg ( manche )
Date d'inscription : 06/11/2005

Boitier Electronique Power System pour Patrol-GR 3l VDI Empty
MessageSujet: Re: Boitier Electronique Power System pour Patrol-GR 3l VDI   Boitier Electronique Power System pour Patrol-GR 3l VDI EmptyDim 4 Déc - 14:21

et tes impréssions ?
Revenir en haut Aller en bas
Galou
Administrateur
Galou


Nombre de messages : 582
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 20/10/2005

Boitier Electronique Power System pour Patrol-GR 3l VDI Empty
MessageSujet: Re: Boitier Electronique Power System pour Patrol-GR 3l VDI   Boitier Electronique Power System pour Patrol-GR 3l VDI EmptyDim 4 Déc - 14:31

Pour etre tout à fait Franc le Patrol Long est un véhicule deja lour d'origine alors sur le miens avec ARB treuil caisson etc... ca arrange pas le PB.

J'avais opté pour se boitier esperant regagner ce que tu perds quand tu montes des pneus plus gros.

Si j'opte aujourd'hui pour une autre prépa c'est que le boitier n'est pas suffisant pour moi mais si non c'est pas mal. Ne t'attends pas a faire une Porshe de Ton troll...
Baloo qui a le meme boitier a un avis legerement différent mais il est en boite Auto et a pu régler correctement son turbo grace a son mano ce que je n'ai pas pu faire pour l'instant le Mano n'etant pas encore monté.

Vala dans l'ensemble assez satisfait meme si c'est pas suffisant dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Administrateur
Baloo


Nombre de messages : 696
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 20/10/2005

Boitier Electronique Power System pour Patrol-GR 3l VDI Empty
MessageSujet: Re: Boitier Electronique Power System pour Patrol-GR 3l VDI   Boitier Electronique Power System pour Patrol-GR 3l VDI EmptyDim 4 Déc - 15:18

Ce boitier a eu ma préférence parce qu'il est réglable. Tu peux régler la puissance et le régime de déclanchement.
Par contre, il faut à mon avis toucher aussi aux réglages du turbo afin d'optimiser la chose. Michel33gr avait posté là dessus voilà bientôt 2 ans maintenant.
J'ai conservé les descriptifs des réglages. Après ces modifs, je ne regrette pas mon choix. Mais je précise également que j'ai un interrupteur me permettant de couper les effets du boitiers (pour éviter les tetes à queue sur les ronds point, par exemple). La conso augmente aussi, car avec le boitier, tu appuies et joues plus avec ton moteur donc tu consommes plus (d'où mon usage en discontinue).

Enfin, pour être tout à fait complet, mon 1er boitier ne semblait pas fonctionner correctement, ce qui a été confirmé lors de l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boitier Electronique Power System pour Patrol-GR 3l VDI Empty
MessageSujet: Re: Boitier Electronique Power System pour Patrol-GR 3l VDI   Boitier Electronique Power System pour Patrol-GR 3l VDI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boitier Electronique Power System pour Patrol-GR 3l VDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Patrol équipé pour l'autoroute....
» Vends pour NISSAN Patrol GRY61
» Blindage pour boite de transfert de Patrol Baroud 260
» Modif pot PATROL GR Y61 3L
» Modif pot patrol Y 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bivouac 4x4 :: Les annonces :: Accessoires-
Sauter vers: