Bivouac 4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Ca manque de véhicule américain ici...

Aller en bas 
+4
Galou
Baloo
Ericv
Mudmax
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rey Le Bon

Rey Le Bon


Nombre de messages : 24
Localisation : Caen
Date d'inscription : 07/11/2005

Ca manque de véhicule américain ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de véhicule américain ici...   Ca manque de véhicule américain ici... - Page 2 EmptySam 3 Déc - 14:53

Sans indiscrétion, tu l'à depuis longtemps ton PU ? Tu l'à acheté ou ? Combien ? Trouvé facillement ?

Pas de soucis particulié (j'ai lu le soucis de roullemet de roue, ça c'est de l'usure normal) ? Quel sont les défauts du modéle ?

Sinon, j'aurais en projet (mais là c'est vraiment pas pour tout de suite) de mettre un moteur de moissonneuse bateuse dans un Dodge Wc51 et de lui faire les modifs de chassi qui vont avec (+30 cm roue armé de TRM ...). J'ai pas mal étudié la question, c'est assez facillement réalisable pour un budget de 4000 euros. Cool
Il faut dire que les vieu ricain ce prétent bien à ce genre de délire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mudmax

Mudmax


Nombre de messages : 18
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 17/11/2005

Ca manque de véhicule américain ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de véhicule américain ici...   Ca manque de véhicule américain ici... - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 20:36

Rey Le Bon a écrit:
Sans indiscrétion, tu l'à depuis longtemps ton PU ? Tu l'à acheté ou ? Combien ? Trouvé facillement ?

Pas de soucis particulié (j'ai lu le soucis de roullemet de roue, ça c'est de l'usure normal) ? Quel sont les défauts du modéle ?

Sinon, j'aurais en projet (mais là c'est vraiment pas pour tout de suite) de mettre un moteur de moissonneuse bateuse dans un Dodge Wc51 et de lui faire les modifs de chassi qui vont avec (+30 cm roue armé de TRM ...). J'ai pas mal étudié la question, c'est assez facillement réalisable pour un budget de 4000 euros. Cool
Il faut dire que les vieu ricain ce prétent bien à ce genre de délire. Wink

Ca fera 3 ans en mars que je l'ai, dont 2 ans de tout terrain, je l'ai acheté à Bavay chez us trucks (www.us-trucks.com ), il était à 11000 € dans l'état, mais us trucks me l'a surelevé de 4 pouces, mis 4 jantes avec pneus BFG en 35 pouces et ont fait tout ce qui était paperasse, DRIRE, CT...etc, je l'ai donc touché clé en main à 15000€, certains disent ca fait cher d'autres que ca va, moi ce que je sais c'est que j'en suis très content.

Les soucis particuliers sont surtout que tu dois etre bricoleur car moi qui ne suis pas à côté de chez us trucks, je commande les pieces et ils me les envoient, après la main d'oeuvre est pour moi...lol
Comme souci, j'ai eu des petit pb de durite poreuse, de démarreur(mais c'est de ma faute) et une fuite à la pompe de gavage...récement le roulement ....voila
Revenir en haut Aller en bas
Rey Le Bon

Rey Le Bon


Nombre de messages : 24
Localisation : Caen
Date d'inscription : 07/11/2005

Ca manque de véhicule américain ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de véhicule américain ici...   Ca manque de véhicule américain ici... - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 13:29

Les gens sont resté sur les véhicules US qui consome 40L de SP et que personne ne veus acheter. Tu aurais dit 3000 Euros, certain t'aurais dit que c'était cher. tongue

Par-contre, effectivement, quand ça prend de l'age, il faut y mettre les mains, c'est une évidance.

En tout cas tu à un bien beau jouet. Wink

Ps: même sur le marché US c'est introuvable en Diesel, c'est logique que le prix chez nous soit élevé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Administrateur
Baloo


Nombre de messages : 696
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 20/10/2005

Ca manque de véhicule américain ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de véhicule américain ici...   Ca manque de véhicule américain ici... - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 17:39

Rey Le Bon a écrit:
même sur le marché US c'est introuvable en Diesel, Wink

Sauf que là bas, les moteurs diesels ne sont pas recherchés ...(l'écart de prix au galon est dans l'autre sens, donc les mazout restent réservés aux camions, quelques très gros pick up et aux snobs Wink Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
Rey Le Bon

Rey Le Bon


Nombre de messages : 24
Localisation : Caen
Date d'inscription : 07/11/2005

Ca manque de véhicule américain ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de véhicule américain ici...   Ca manque de véhicule américain ici... - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 18:26

Ce qui explique leur raretée.

De plus, les station service "traditionnel" n'en distribue pas, il faut allez aux station poid-lourd Wink
Revenir en haut Aller en bas
RUN

RUN


Nombre de messages : 2
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 21/12/2005

Ca manque de véhicule américain ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de véhicule américain ici...   Ca manque de véhicule américain ici... - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 22:55

bonsoir tout le monde, ch'suis un p'tit nouveau, et moi aussi j'aime bien les véhicules américains...allez une ch'tite photo...

Ca manque de véhicule américain ici... - Page 2 V89qs
Revenir en haut Aller en bas
Rey Le Bon

Rey Le Bon


Nombre de messages : 24
Localisation : Caen
Date d'inscription : 07/11/2005

Ca manque de véhicule américain ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de véhicule américain ici...   Ca manque de véhicule américain ici... - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 1:59

Coucou amis Jeeper's Wink

Je connais un gars sur un autre forum qui à le même moulbif que toi...... dans son Wrangler Shocked Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Administrateur
Baloo


Nombre de messages : 696
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 20/10/2005

Ca manque de véhicule américain ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de véhicule américain ici...   Ca manque de véhicule américain ici... - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 10:47

Salut Run et bienvenue hello
Revenir en haut Aller en bas
Riton

Riton


Nombre de messages : 23
Localisation : Normandie 27
Date d'inscription : 01/12/2005

Ca manque de véhicule américain ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de véhicule américain ici...   Ca manque de véhicule américain ici... - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 20:49

Dis-donc, Run, t'as changé de pseudo mais ton 5,9L y tournerait pas au Gewurtz "vendanges tardives" de temps en temps ?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bombadil
Equipe Technique
Bombadil


Nombre de messages : 447
Localisation : Nargis (45) - Melun (77)
Date d'inscription : 19/11/2005

Ca manque de véhicule américain ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de véhicule américain ici...   Ca manque de véhicule américain ici... - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 20:53

Salut RUN hello et bienvenue welc

Si c'est 5.9 litres de vendanges tardives, je suis preneur, même si c'est dans 8 bouteilles geek (C'est ce qu'il a de marqué sur ton joujou non ? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
RUN

RUN


Nombre de messages : 2
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 21/12/2005

Ca manque de véhicule américain ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de véhicule américain ici...   Ca manque de véhicule américain ici... - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 11:46

Salut Riton (et les autres, bien sûr ! ) c'est Nours-le-terrible alias harrypotter qui m'a invité sur le forum, et comme il me connaissais sous Run,ben voila...
ps: bien que je crois le 5.9 capable de tourner au VT, on se le gardera pour nous! tchin et pour son moteur, le SP95 suffira.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Riton

Riton


Nombre de messages : 23
Localisation : Normandie 27
Date d'inscription : 01/12/2005

Ca manque de véhicule américain ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de véhicule américain ici...   Ca manque de véhicule américain ici... - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 19:54

Il m'semblait bien que j'avais reconnu l'accent... et les moustaches blanches ! hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca manque de véhicule américain ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de véhicule américain ici...   Ca manque de véhicule américain ici... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca manque de véhicule américain ici...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bivouac 4x4 :: L'atelier :: Le showroom-
Sauter vers: