Bivouac 4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Faire un lien direct

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 61
Localisation : Orléans Ouest
Date d'inscription : 12/11/2005

Faire un lien direct Empty
MessageSujet: Faire un lien direct   Faire un lien direct EmptyDim 13 Nov - 11:38

Bonjour,

Comment faire pour mettre un lien direct avec "Ici" ou "Là" ou "Allez voir là" sans que l'adresse apparaisse.

merci,

a+ hello

laurent
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
Administrateur
Paquito


Nombre de messages : 723
Localisation : Beauce / Sologne
Date d'inscription : 19/10/2005

Faire un lien direct Empty
MessageSujet: Re: Faire un lien direct   Faire un lien direct EmptyDim 13 Nov - 11:49

Salut Laurent hello ,
joli Def !!! Wink
pour repondre a ta question, regarde bien juste au dessus de la fenetre de saisie de message quand tu places ton curseur de souris sur le bouton "Lien", tu as la syntaxe qui apparait.
a+
jul
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Administrateur
Baloo


Nombre de messages : 696
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 20/10/2005

Faire un lien direct Empty
MessageSujet: Re: Faire un lien direct   Faire un lien direct EmptyDim 13 Nov - 12:28

C'est psa comme ça que je fais. Jojo78 m'a enseigné le truc il y a un an et voici :

Tu fais un copier/coller de ton lien sur ton post puis tu le mets en surbrillance et clic sur le bouton "lien". Jusque là, tout le monde sait faire.
Ensuite, on un truc comme ça [url]'https://bivouac4x4.superforum.fr/post.forum?mode=reply&t=164[/url] (j'ai ajouté une apostrophe au début pour que ça reste visible).

[url='https://bivouac4x4.superforum.fr/post.forum?mode=reply&t=164]ici il faut tapper le texte que l'on souhaite faire apparaitre[/url]

Donc, supprimer la 1ere ] fermé et mettre le signe = à la place et à la fin, insérer une ] juste avant la balise finale et aussitot derriere tapper le texte voulu

En comparant bien les 2 syntaxes, vous allez finir par retrouver ce que j'ai voulu dire maladroitement Embarassed

Bonnes bidouilles

Baloo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire un lien direct Empty
MessageSujet: Re: Faire un lien direct   Faire un lien direct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un lien direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se faire connaitre
» Faire le Plein de Lave Glace
» Ca devrai faire plaisir a Falbala !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bivouac 4x4 :: Le Bivouac :: Réclamations & suggestions-
Sauter vers: