Bivouac 4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Le Santana de Bobol

Aller en bas 
+9
Paquito
Maxi14
gael
Falbala
Archimed
obelix
zep1300
Ericv
bobol
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baloo
Administrateur
Baloo


Nombre de messages : 696
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 20/10/2005

Le Santana de Bobol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Santana de Bobol   Le Santana de Bobol - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 13:59

Patsamcool a écrit:
enfin, le truc le moins sympa, c'est que j'ai pas d'atelier, tout est rangé dans le garage et je dois tout sortir dehors pour bosser puis tout re ranger...

J'ai le même problème : crise du logement de la bricole.
Et comme toi, je suis totalement novice dans la soudure (depusi cet été) mais j'ai vite pris le coup pour boucher les trous car je perce assez facilement Evil or Very Mad Embarassed . Enfin, c'est en forgeant ....
Revenir en haut Aller en bas
alti




Nombre de messages : 29
Localisation : Dans les bulles champenoises
Date d'inscription : 10/11/2005

Le Santana de Bobol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Santana de Bobol   Le Santana de Bobol - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 20:17

Y me dit quelque chose ce petite Santana, y viendrait pas d'un petit village situé en Champagne et n'aurait pas été livré d'origine avec des a pneus neufs a tétine sur des jantes chromées par hasard ???
Revenir en haut Aller en bas
Galou
Administrateur
Galou


Nombre de messages : 582
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 20/10/2005

Le Santana de Bobol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Santana de Bobol   Le Santana de Bobol - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 3:32

alti a écrit:
Y me dit quelque chose ce petite Santana, y viendrait pas d'un petit village situé en Champagne et n'aurait pas été livré d'origine avec des a pneus neufs a tétine sur des jantes chromées par hasard ???

Si C'est bien lui aprés quelques modifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
alti




Nombre de messages : 29
Localisation : Dans les bulles champenoises
Date d'inscription : 10/11/2005

Le Santana de Bobol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Santana de Bobol   Le Santana de Bobol - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 12:05

Ben alors c'était le mien ! Dis donc, ça fait drole de revoir un petit de la maison. Quand je pense qu'il est resté inachevé à 40% juste faute de temps. Aujourd'hui, si il était toujours dans la garage, il serait préparé pour le Breslau 2006. tant pis.
Au fait, les pneux cross ne te plaisent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Galou
Administrateur
Galou


Nombre de messages : 582
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 20/10/2005

Le Santana de Bobol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Santana de Bobol   Le Santana de Bobol - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 12:36

alti a écrit:
Ben alors c'était le mien ! Dis donc, ça fait drole de revoir un petit de la maison. Quand je pense qu'il est resté inachevé à 40% juste faute de temps. Aujourd'hui, si il était toujours dans la garage, il serait préparé pour le Breslau 2006. tant pis.
Au fait, les pneux cross ne te plaisent pas ?

Je me permet de repondre a la place de Patrick.

Les pneux Cross il les garde pour l'extreme parce que sur la route pale pale pale

Patrick avait fait le terrain du Favril avec les cross il en etait super content Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Santana de Bobol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Santana de Bobol   Le Santana de Bobol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Santana de Bobol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comme promis, quelques photos du santana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bivouac 4x4 :: Le Bivouac :: Presentation des bizuths-
Sauter vers: